Lieu de vie : Vendome et Rance ( en belgique l'année prochaine )
Passion : Airsoft, tir
style de jeu : Sniper 100%
Réplique(s) détenue(s) : oula .... euhh les plus courante
wa 2000 barrett dragunov famas , steyr aug a1 et a2 spas 12
m3 super 90 m14 et bientôt le masada acr
Nom de la team d'appartenance : AOK for ever
Terrain préféré : CQB ( les toit )
Scénario(s) préféré(s) : bah la celebre prise de bute de vendome :d
bon bah ptite présentation rapide , jm'apelle quentin , je suis le résponsable de l'équipe de vendome ( army of killer )je fait des études d'armurie en belgique ( jvais faire ma 2 eme année l'année prochaine ) je suis un gro fana de tir ( d'ou mon role dans l'airsoft )
mais je suis surtout un grand gamin qui aime bien déconnez
j'ai 18 et sa fait deja un bon ptit bout de temps que je joue ( bouhhhh il à joué mineur) je suis sur ma 4 eme année !
bah jdoit atre un des plus vieux dans la région avec l'équipe la plus ancienne ( crée avant l'ast et la TAN ) en avril 2005
voila voila je c'est pas quoi dire d'autre !!
banzai !
Passion : Airsoft, tir
style de jeu : Sniper 100%
Réplique(s) détenue(s) : oula .... euhh les plus courante
wa 2000 barrett dragunov famas , steyr aug a1 et a2 spas 12
m3 super 90 m14 et bientôt le masada acr
Nom de la team d'appartenance : AOK for ever
Terrain préféré : CQB ( les toit )
Scénario(s) préféré(s) : bah la celebre prise de bute de vendome :d
bon bah ptite présentation rapide , jm'apelle quentin , je suis le résponsable de l'équipe de vendome ( army of killer )je fait des études d'armurie en belgique ( jvais faire ma 2 eme année l'année prochaine ) je suis un gro fana de tir ( d'ou mon role dans l'airsoft )
mais je suis surtout un grand gamin qui aime bien déconnez
j'ai 18 et sa fait deja un bon ptit bout de temps que je joue ( bouhhhh il à joué mineur) je suis sur ma 4 eme année !
bah jdoit atre un des plus vieux dans la région avec l'équipe la plus ancienne ( crée avant l'ast et la TAN ) en avril 2005
voila voila je c'est pas quoi dire d'autre !!
banzai !